On ne le dira jamais assez, mais il y a toujours très peu de mannequins noires cover girls ou bien à défiler pendant les Fashion Weeks. Si peu nombreuses qu’on les connaît toutes. Alors quand une grande maison de couture italienne décide de faire réaliser son film publicitaire non seulement par une réalisatrice afro-américaine (Ava Du Vernay, lauréate du festival du film de Sundance), mais aussi de faire jouer uniquement des actrices afro-américaines, un pas est franchi.
Au delà de son esthétisme, le résultat est tout juste magnifique si bien que j’ai eu envie de le partager avec vous si jamais vous n’êtes par encore tomber dessus. Le titre, « The door », n’est pas fortuit puisque cette fameuse porte partage le rôle principal aux côtés de l’actrice Gabrielle Union. Environ neuf minutes de pure beauté, au cours desquelles, de belles fringues bien évidemment, de belles actrices, parmi elles une Alfre Woodard encore plus rayonnante que d’habitude.
Même si l’accent est mis sur la nouvelle collection que portent Gabrielle Union et ses amies, je n’ai pas pu m’empêcher d’admirer le travail du make-up artist. Dans l’ensemble tout est en finesse, sobre avec un jeu de fard a paupiere dans les tons marrons-bruns, un teint flawless et des lèvres prunes ou rouges. Rien n’est dans l’excès et il y a de quoi s’inspirer. C’est sophistiqué sans être tape à l’oeil, ça reste chic et cela cadre surtout très bien avec la marque Miu Miu.
Je vous laisse prendre note, dîtes-moi si vous aimez ?
The Door, un film publicitaire époustouflant de Miu Miu
Les dernières publications "cestchic.eu"
- Un seul site pour avoir des beaux yeux !
6 418 Clicks - Des cadeaux intéressants pour tous les prix
1 345 Clicks - Les Tutos et produits Bys
3 805 Clicks - Prenez des cours de maquillage, pour toujours belle !
8 883 Clicks - Découvrez TEMPKA.com
3 649 Clicks